Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)


Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
 
Master Space
 
Master Justice
 
Deidara
 
SanGohan
 
Shikamaru Nara
 
Canigi Hyugima
 
Boo Originel
 
Kiba Inuzuka
 
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation de Sangohan [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanGohan
Demi-Saiyan
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Présentation de Sangohan [Validé]   Sam 18 Mai - 15:41

.:: Présentation de Sangohan (adulte) ::.

Nom: San

Prénom : Gohan

Age : 16

Sexe : Homme

Lieu : Maison de Goku (mais on sait pas c'est oú)

Periode: DBZ (Boo)

Description Physique : Il a bien grandi depuis la mort de son père , car avant il était petit. Il a les cheveux bruns , et a de gros yeux noirs ronds. Il a un uniforme de son lycée , et se déguise parfois en Great Sayaman(je mets pas le nom francisé pourri): vêtu de vert, avec un casque avec des antennes (vive les insectes!). En se transformant en Super Sayan, il crie fort et ses cheveux se dorent (et pas s'endorment). Il a une belle coiffe d'intello. (bien entendu)

Description Morale : Depuis sa naissance , il est très intelligent: juste après sa naissance il disait déjà "gohan", le riz (c'est quand même fort, mais pas sympa pour ses parents.) De nature timide et calme, il peut devenir fou furieux en Super Sayan , il fait alors très peur! Il aime aider les autres et est gentil avec tout le monde (sauf les méchants bien sur, et puis quoi encore?).Il est gourmand et aime gohan (le riz, pas lui) :3 Il aime pas les méchants et les idiots! NANANANEREUH!

Histoire ou Test Rp : Enfance : Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku, et le frère aîné de Son Goten. Il a été baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Goku, qui est mort. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable. En contre-partie, il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux aussi intensément que son père car sa mère l'en empêche.

À l'âge de quatre ans , Son Gohan est enlevé par son oncle, Raditz, le frère de Son Goku, pour forcer celui-ci a combattre avec lui mais Son Goku, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en se sacrifiant pour battre Raditz. Ils meurent transpercés par un Makankosappo de Piccolo, seule solution pour battre Raditz, plus fort qu'eux. Après ça, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, Piccolo décide alors de l'entraîner pendant un an avant l'arrivée des Saiyans Vegeta et Nappa, plus terribles que Raditz. Pour voir son potentiel, Piccolo lancera Son Gohan contre un pan de montagne ; celle-ci sera littéralement désintégrée par sa peur transformée en colère (ce qui laissera Piccolo bouche bée).

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller à travers des épreuves douloureuses, et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Il se transforme en Oozaru pour la première fois. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo lui laisse une deuxième tentative pour vaincre Nappa (il y a eu une pause de 3 heures, car Vegeta voulait attendre l'arrivée de Son Goku), il démontrera enfin du courage et le gardera pour le reste de la série. Par la suite Piccolo se fera tuer en protégeant Gohan ce qui déclenchera en lui une terrible colère, mais insuffisante. Nappa sera finalement vaincu par Son Goku peu après. Finalement, Krilin, Son Goku et lui arriveront par la suite à mettre en échec Vegeta au bout d'un très long combat.

Son Gohan partira alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls quelque temps plus tard. Il se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyu et contre Freezer mais son potentiel augmente encore plusieurs fois.

Adolescence et majorité

C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Au seuil de l'adolescence, il se rend accompagné de son père dans la salle de l'Esprit et du Temps et s'y entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saiyan, ce qui n'est toutefois pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Goku, épuisé par son combat contre Cell, désigne alors son fils pour affronter le monstre. Mais Gohan n'en vient pas immédiatement à bout, inhibé qu'il est par sa haine de la violence. C'est seulement lorsque Cell le provoque en envoyant les Cells Junior attaquer ses amis qu'il se met véritablement en colère. En effet, après le sacrifice de C-16, lequel lui enjoint de se laisser aller à la rage, il parvient finalement à dépasser le niveau de simple Super Saiyan et se transforme alors en Super Saiyan de niveau 2. Sa puissance devient brutalement démesurée, lui permettant de surclasser complètement Cell. Toutefois, cette transformation modifie aussi sa personnalité. Ne profitant pas de sa nette domination pour tuer immédiatement Cell, il prolonge au contraire le combat par cruauté, incapable de contrôler sa colère. Complètement impuissant, Cell décide alors de se faire exploser et d'emporter la terre avec lui. Son Goku se sacrifie in extremis en se téléportant avec Cell hors de la Terre, au prix de sa vie. Son Gohan ne reverra plus son père durant sept ans. Mais Cell a survécu au combat. C'est alors que Son Goku communique avec son fils, depuis l'au-delà, pour lui donner des ordres et des conseils, afin que ce dernier ne se démotive pas. La solution marche et Son Gohan parvient à se débarrasser de Cell grâce à un Kamé Hamé Ha. Ce sera la dernière fois que l'on verra Son Gohan utiliser sa colère extrême, lors d'un combat, au point d'en éliminer son adversaire.
Quelques années après, il entre au lycée Orange Star. Il ne fait qu'étudier et ne s'entraîne plus au combat depuis...

Objectif: Devenir plus fort que son père qui est mort (c'est triste ... :'( )

Master : Space




COMPTE DE SPACE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Universe
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20
Localisation : Au centre de l'univers

MessageSujet: Re: Présentation de Sangohan [Validé]   Dim 2 Juin - 20:01

Par Yop et Prince de LU , je te valide.
Tu es Niveau 2 + 3 XPs pour ton histoire. Tu commences avec 50 Zénis bien évidemment.
N'oublie pas de faire ta fiche technique. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org
 
Présentation de Sangohan [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Dragon Ball :: Présentations-
Sauter vers: