Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)


Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
 
Master Space
 
Master Justice
 
Deidara
 
SanGohan
 
Shikamaru Nara
 
Canigi Hyugima
 
Boo Originel
 
Kiba Inuzuka
 
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation d'un artiste explosif : Deidara [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Présentation d'un artiste explosif : Deidara [Validé]   Dim 19 Mai - 10:23

.:: Présentation de Deidara::.



Nom : Inconnu

Prénom : Deidara

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Période: Début de Naruto Shippuden

Lieu : Akatsuki

Description Physique : Deidara a des cheveux très longs de couleur blonde, en queue de cheval à l'arrière, avec une longue mèche sur son oeil gauche, cachant un ophtalmoscope permettant de voir ses adversaires de loin. Il a des yeux bleus, et un regard assez moqueur, avec une sorte de mascara aux contours de ses yeux. C'est un homme à l'apparence androgyne et on pourrait facilement le comparer à une femme. Comme tous les ninjas de l'akatsuki, il porte une longue tunique noire avec des dessins de nuages rouges dessus et son bandeau avec le signe d'Iwa, son pays d'origine, griffé. Dans chacune de ses mains se trouvent une bouche, permettant de créer son argile explosive. Il a également une bouche à l'endroit du coeur. Il possède également un anneau portant l'inscription « Sei » (Azur) sur son index droit.

Description Morale : Deidara est très arrogant. Très facilement, on peut énerver ou ennuyer Deidara. Il adore ses explosions, qu'il qualifie d'art. Il souhaite toujours aller plus loin dans la perfection de son art de l'explosion, c'est pourquoi il a une technique permettant de devenir lui-même une de ses oeuvres. On peut observer chez lui une sorte de tic de language lui faisant dire " Hm! " à la fin de ses phrases. Il est artiste et chaque combat est pour lui une forme d'expression artistique, utilisant son art pour combattre. Deidara voue une haine secrète à Itachi Uchiwa et son fameux Sharingan , ayant méprisé son art, blessé dans son égo. C'est la raison pour laquelle il a entraîné dur son oeil gauche à percevoir les techniques de Genjutsu.


Test Rp : Recrutement de Deidara à l'Akatsuki.

A l'origine, Deidara était un shinobi d'Iwa, le pays de la Terre. Il était membre de l'Unité Spéciale des Explosions et possédait le Kekkei Genkai du Bakuton ( l'art d'utiliser l'explosion ) . Il gagna également une bonne réputation pour ses sculptures d'argile. Cependant, il voulait toujours rendre meilleur son talent, son art. Il poussait toujours plus loin ses créations, qui n'étaient toujours pas parfaites, jusqu'à convoiter un Kinjutsu secret d'Iwa permettant d'insuffler le chakra dans des substances. Il vola la technique et fut poursuivi. Cependant, il réussit aisément à s'échapper grâce à son nouvel  art éphémère combinant ses sculptures d'argile et le Bakuton. Le jeune homme était donc devenu un déserteur, causant des attentats à la bombe pour que son art soit admiré de tous, dans différents pays. C'est ainsi que sa réputation parvînt à l'Akatsuki, qui désira alors le recuter parmi ses rangs. Orochimaru venait de quitter l'organisation, il fallait donc trouver quelqu'un d'autre à la place. Et ce fut lui. Sous ordre de Pain, trois ninjas de l'Akatsuki vinrent trouver Deidara pour le recruter. Parmi eux, Itachi Uchiwa. Il avait entendu parler de lui comme quoi il avait tué tous les membres de son clan à Konoha, et qu'il ne restait plus que lui et son jeune frère Sasuke. Il était aussi accompagné d'une sorte de requin humanoïde géant et d' un autre avec des cheveux rouges . Lorsqu'ils voulurent le recruter, il refusa la proposition, préférant continuer à exercer son art dans son coin, sans être à la doctrine de cette organisation.

" - C'est un gamin, Itachi, je ne vois pas pourquoi Pain veut le recruter.. dit celui ressemblant à un requin.
- C'est un ordre, Kisame, il faut que l'on ramène ce Deidara à l'Akatsuki, Pain nous a dit qu'il a un talent... Mais quel est ce talent? Bonne question... lui répondit Itachi.
- Désolé mais je ne suis pas interessé. Si vous tenez réellement à savoir ce qui me rend unique, je vais vous le transmettre. Voyez-vous, pour moi, la beauté est éphémère, hm. C'est ce qui s'éparpille et disparaît qui est la vraie beauté. Les déflagrations que je provoque sont mon art, hm. Pendant le souffle d' une explosion, c'est justement pendant ce court laps de temps de sublimation que je ressens que c'est de l'art pur. Et oui, mon art, c'est l'explosion !! Hm! répondit-il, content de transmettre son art à ces "idiots".
- Pff... Ce sera vraiment mon partenaire ? Il mourra vite.. dit celui aux cheveux rouges, comme énervé.
- Ce petit prétentieux commence à me fatiguer ! dit Kisame, sortant son épée, On pourrait pas s'en débarasser ?
- Non, Kisame ! Calme-toi ! C'est notre mission , ne l'oublie pas ! dit Itachi, très calmement, J'ai une offre à te proposer, Deidara. Toi et moi allons faire un combat, et si je gagne, tu infiltreras l'Akatsuki. Par contre, si toi tu gagnes, tu pourras t'en aller.
- Mmh .. Ok ! dit-il, se sentant sûr de gagner, sortant de l'argile explosive de ses mains et la transformant en deux petites araignées. "

Il créa également un mille-pattes explosif derrière son dos. Souriant, il lança les araignées vers Itachi, qui sauta en arrière. Après avoir fait le signe de main " Katsu " permettant l'explosion de son argile, les deux araignées explosèrent, formant pendant un court instant de l'art. Le mur derrière Itachi était détruit, suite à l'explosion. Le mille-pattes vînt s'aggriper à Itachi, et Deidara s'apprêtait à le faire exploser, quand tout à coup, les yeux d'Itachi devinrent rouges.. C'était le fameux Sharingan, une pupille unique au clan Uchiwa. Le jeune blond n'y prêta pas attention et lui dit :

" - Abandonne ou tu seras tué par mon art ! Hm!
- Ce serait plutôt à moi de te dire ça ! répondit Itachi. "

Deidara se regarda. Le mille-pattes était enroulé autour de lui à la place d'être autour d' Itachi. Il avait donc utiliser ses deux Sharingans.. C'était une illusion ! Il avait perdu.. Il devait donc entrer dans leur organisation criminelle. Mais ce n'était pas ça qui était embêtant ... Il était subjugué par ses yeux... Le tableau devant lui l'effrayer, il ne pouvait plus bouger, devant tant de beauté.. La lumière derrière lui éblouissait Itachi, et ses yeux étaient encore plus visibles, montrant à l'artiste à quel point son art était médiocre...

" C'est magnifique ! avoua-t-il, Alors... C'est ça de l'art?? "

Il prit sa tête dans ses mains, détournant enfin le regard des yeux d'Itachi..

" Non ! Mon art est largement supérieur ! Il le verra un jour et il sera forçé de l'admettre ! Ses yeux ne sont pas.... commencai-t-il , regardant à nouveau les yeux du vainqueur, Ils ne sont pas ... Il me le payera, personne n'a le droit de mépriser à tel point mon art ! Personne ! Hmm ! "

C'est depuis ce jour qu'il voua une haine secrète à Itachi... Et qu'il rêve de lui prouver que ses yeux ne valent rien par rapport à son art ...


Objectif: Prouver que l'art est une explosion !! Et prouver à Itachi Uchiha que ses yeux ne sont pas de l'art ! + Capturer tous les Bijuus pour l'Akatsuki

Master: Master Universe

.:: Informations Personnelles ::.



Prénom/Surnom: Emmanuel/Manu

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Comment avez-vous trouvé ce forum?: Double compte de Master Universe

Présence: 7x Jours/7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Space
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 22
Localisation : L'espace infini

MessageSujet: Re: Présentation d'un artiste explosif : Deidara [Validé]   Mar 21 Mai - 18:00

Par les pouvoirs que je me suis emparés tu es banni, euh béni euh validé je crois..... Very Happy lol et comme tu es un des 20 premiers (pas derniers!) validés, c'est la fête aux village (des schtroumpfs pas d'asterix, et puis quoi encore), tu es Niveau 2 ( et tu as 12 points de caractéristiques ) + 5 points d'XP pour ton test RP. Tu commences bien évidemment avec 50 Ryos.
Et avant de RP , tu devras d'abord faire ta fiche technique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'un artiste explosif : Deidara [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'artiste
» Présentation de Shaïa'Na Daran. [Validée]
» Présentation de Louna-Katarina-Tahra Dumbeldor [Validée]
» Présentation de Petit Firmament [U-C] |Validé
» Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Naruto :: Présentations-
Sauter vers: