Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)


Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
 
Master Space
 
Master Justice
 
Deidara
 
SanGohan
 
Shikamaru Nara
 
Canigi Hyugima
 
Boo Originel
 
Kiba Inuzuka
 
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Kibaka is coming [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Kibaka is coming [Validé]   Dim 2 Juin - 13:42

[color=#000000]

PSEUDO
•Nom et Prénom : Kiba Inuzuka ; • Age :15 ; • Village : Konoha ; • Grade souhaité :Chuunin.

Caractère
[justify]

Si l’on devait décrire le mental en un mot, ce serait « impulsif ». En effet. Le caractère de Kiba ressemble assez à celui de Naruto Uzumaki. C’est une véritable tête brûlée. Au lieu de réfléchir, il préfère foncer tête baissée face à l’adversaire, contrairement à ses coéquipiers Hinata Hyûga et Shino Aburame. Commencons donc par ses qualités. Kiba Inuzuka est un ninja absolument loyal envers ses coéquipiers. Il a un sens du devoir absolument irréprochable. Le jeune Inuzuka est le genre de personne qui n’hésiterait pas à se sacrifier pour sauver ses camarades. Nous avons d’ailleurs pu voir ce sens du devoir lorsqu’il a faillit se suicider afin de vaincre Ukon. Une autre qualité est qu’il est assez protecteur, notamment avec Hinata. Il n’hésiterait pas à l’aider, à la protéger, la considérant même comme une sœur pour lui. A présent, ses défauts. Comme je l’ai dis précédemment, il est une véritable tête brûlée, et n’est pas du genre à réfléchir avant, comme Shino ou Shikamaru. Assez dynamique, extraverti, il n’est pas quelqu’un d’ « ennuyeux » comme Shino Aburame. Kiba Inuzuka et Akamaru sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis bien longtemps, et l’un serait prêt à donner sa vie pour l’autre. Si Kiba s’embrouille souvent avec Shino, il le considère comme un vrai coéquipier, un véritable ami. Quand à Hinata, comme je l’ai dis plus haut, il est protecteur envers elle, bien qu’il la taquine souvent au sujet de ses sentiments envers Naruto. Kiba respecte évidemment son sensei Kurenai Yuuhi, et n’hésiterais pas non plus à donner sa vie pour elle. Quand à Naruto, les deux compères sont de grands amis qui se connaissent depuis l’académie. Leur amitié est encore plus grande désormais, et l’un sait qu’il peut compter sur l’autre, et vice-versa. Comme d'autres de Konoha, Kiba Inuzuka n'apprécie pas vraiment Sasuke, surtout depuis que ce dernier a déserté Konoha, ce que l'homme-bête ne lui pardonne toujours pas. Cependant, Kiba Inuzuka a un grand coeur et a accepté d'aider Naruto à secourir l'homme au Sharingan, et ce, au péril de sa vie. Akamaru quand à lui est un animal dont les traits de caractère correspondent parfaitement à ceux de son maître, bien qu'il puisse y avoir quelques différences. En effet, Akamaru est peut-être légèrement moins impulsif que Kiba, mais, tout comme lui, il a un sens du devoir et une loyauté que l'on trouve rarement chez les ninjas, actuellement.


Physique



Lorsqu’on voit de loin Kiba Inuzuka, même sans son chien, on peut savoir de quel clan il appartient. Tout comme c’est le cas d’autres ninjas comme Shino Aburame ou Neji Hyûga, qui ont chacun un style vestimentaire propre à leur clan. Avant Shippuden, Kiba était d’une bonne taille pour son âge, mesurant 152 cm, et pesant 47 kilogramme. Comme actuellement, il possédait les marques de son clan sur son visage, ces espèces de traits rouges sur les joues. Ses dents son assez spéciales, ressemblant à celles de Suigetsu. En effet, la plupart sont pointues. Il portait un manteau gris qui cachait ses cheveux bruns, ainsi qu’un short gris. Quand à Akamaru, il était encore tout minuscule mais n’était pas faible pour étant. Désormais, l’homme-bête a grandit, mesurant à présent 169 cm. Il pèse désormais 52 kilogrammes. Quand à son style vestimentaire, il porte à présent une veste noire assez élégante, un pantalon noir et évidemment ses sandales noires. Son bandeau frontal lui-même est passé à une couleur noire. Ses cheveux, quand à eux, n’ont pas vraiment changé, ils sont toujours bruns. Ses yeux, quand à eux, sont noirs, les pupilles verticales sont en forme de fente. Même ses ongles peuvent se transformer en griffes, ce qui est assez logique lorsqu’on voit ses techniques. Quand à son équipement, Kiba Inuzuka est, comme la plupart des ninjas, généralement armé de kunais et shurikens. Mais aussi de boules fumigènes comme ce fut le cas face à Naruto lors de l’examen Chuunin par exemple. Quand à Akamaru, la « petite boule de poile » est devenu une véritable grosse bête, tellement grosse que Kiba peut monter dessus. Ainsi, il est aussi devenu bien plus fort, ce qui signifie que leurs techniques combinées ont sûrement bien augmenté en puissance. Akamaru est encore plus rapide qu'avant, plus agile et plus féroce. Revenons à Kiba. Son corps est devenu plus musclé par rapport à avant. S'il n'a pas encore la souplesse d'un Rock Lee, Kiba Inuzuka est doté d'un corps bien résistant et parfait pour ses techniques d'homme-bête. Il est trés agile, une caractéristique physique normale chez son clan.


HISTOIRE - once upon a time
[justify]
Kiba Inuzuka vient du clan Inuzuka, l’un des plus célèbres clans de Konoha. Durant son enfance, Kiba reçut son premier chien, Akamaru. Dés la première rencontre, les deux compères ne savaient pas encore qu’ils deviendraient les meilleurs amis au monde. Kiba Inuzuka a ainsi grandit avec sa sœur, Hana Inuzuka, une kunoichi médecine, sa mère, Tsume Inuzuka, au caractère encore plus impulsif que son fils, et enfin son père, Hozuki Inuzuka. Alors que Kiba était encore étudiant à l’académie, son père se sépara avec Tsume, à cause du caractère de cette dernière qui ne plaisait pas vraiment à tout le monde. A l’académie, le jeune Kiba Inuzuka restait toujours au fond de la classe avec ses trois amis, Naruto Uzumaki, Shikamaru Nara, et enfin Chôji Akimichi. Ils séchaient souvent les cours et allaient embêter le professeur de l’académie, Iruka Umino.

Finalement, Kiba Inuzuka fut promu Genin. Installé dans l’équipe 8, aux côtés de Shino Aburame et de Hinata Hyuga, le jeune Inuzuka fit aussi la connaissance de son sensei, une certaine Kurenai Yuuhi. Finalement arriva l’examen Chuunin. Au premier tour, c’est grâce à l’aide de Akamaru qu’ils passèrent ensemble leur premier tour. Le second tour fut plus délicat. En effet, s’ils réussirent à trouver facilement un rouleau, l’épreuve fut légèrement plus dangereuse. Ils virent en effet la Fratrie du Sable, enfin, plutôt Gaara, décimer toute une équipe devant leurs yeux, il s’agissait de l’équipe Shigure. Enfin arriva le tour des préliminaires. Lors de ce tour, chaque Genin devait combattre un autre Genin. C’était donc une sorte de tournoi, évidemment pas un tournoi à mort. Le tirage au sort réalisé, Kiba Inuzuka dût affronter son ancien camarade de classe, Naruto Uzumaki, tandis que son compère Shino Aburame vaincut avec grande facilité Zaku, un Genin d’Oto, mais que Hinata Hyuga échoua face au talent indéniable de Neji Hyûga. Finalement arriva le combat de l’homme bête face au Jinchuuriki de Kyubi. Lors de ce combat, Kiba Inuzuka montra ses capacités plutôt impressionantes, qui fonctionnaient souvent avec son chien Akamaru. Ils faillirent vaincre Naruto, mais ce dernier réussit à trouver une tactique afin de battre l’homme-bête, en se substituant en Akamaru dans un premier temps. Par la suite, lorsque Akamaru se transforma en Kiba, Naruto fit de même, afin de créer la confusion. Alors que Kiba pensait avoir trouvé le faux Akamaru, il le frappa, mais il s’agissait bien de Akamaru. Il ne restait plus que Kiba et Naruto, et, grâce à un pet de Naruto qui déconcentra Kiba, le Jinchuuriki de Kyubi put achever le Genin brun grâce à une technique baptisée « Naruto Rendan ».

Lors de la phase suivante, Kiba regarda le match du haut des gradins, en compagnie de Hinata Hyûga qui se faisait soigner par Kabuto Yakushi. Il soutena Naruto. En effet, depuis sa défaite, il réalisa qu’il s’était clairement trompé sur Naruto, le prenant avant pour un idiot et un gros nul, ce qui était totalement faux. Du côté de Naruto, il n’hésita alors pas à lever sa voix afin de l’encourager. Finalement, alors que le match fut interrompu, Kiba Inuzuka fut endormi par Kabuto Yakushi et ne put donc rien faire lors de l’attaque de Konoha. Restant impuissant, il assista par la suite aux funérailles du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, qui s’était sacrifié afin de sauver son village de l’infâme Orochimaru. Ce fut donc un gros choc pour Konoha mais aussi pour notre Kiba Inuzuka.

Lorsque Shikamaru Nara tenta de former une équipe avant d’aller ramener Sasuke Uchiha à Konoha, c’est avec plaisir que Kiba Inuzuka accepta d’aller aider ses camarades. Ainsi, l’équipe formé de lui-même, Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Neji Hyûga et évidemment Naruto Uzumaki partit donc de Konoha. Ils furent confrontés aux quatre du son. Chôji fut le premier à s’y lancer, face au redoutable Jirobo. Par la suite, Neji s’y colla, et se retrouva à combattre l’homme-araignée, Kidômaru. Finalement arriva le tour de Kiba Inuzuka, confronté à celui qui était sûrement le plus puissant des quatre du son, Sakon/Ukon. Lors de ce combat, l’homme-bête et son chien Akamaru se retrouvèrent à de multiples reprises en mauvaise posture. Néammoins, ils montrèrent qu’ils n’étaient pas là pour s’amuser, obligeant Sakon et Ukon à utiliser le stade 2 de leur marque maudit. Cependant, le ninja du son fut trop puissant, et, dans un premier temps, mit K.O. Akamaru. Alors que Kiba était sur le point de se faire tuer, c’est Kankuro qui réussit à le sauver de la mort, et qui, par la même occasion, tua Sakon/Ukon grâce à sa technique de marionnette. L’homme-bête rentra à Konoha blessé, tout comme Akamaru, mais moins que d’autres ninjas comme Neji Hyûga. Sa sœur Hana réussit à le soigner, lui prévenant tout de même avant que la guérison serait longue

Avant l'ellipse et donc avant le départ de Naruto pour aller s'entraîner avec Jiraya, l'homme-bête réalisa plusieurs missions avec le jeune blond. L'une d'elle fut de partir à la rescousse de Kurenai, ou plutôt d'essayer de comprendre pourquoi avait-elle voulu quitter le village et tenter de la ramener. Les deux compèrent furent aussi envoyés en mission pour livrer à Habotangai un trésor. Mais l'évènement qui fut surement le plus important pour Kiba fut lorsque Akamaru fut infecté par un virus. En effet, le chien devint une menace pour Konoha et, Kiba, ne voulant pas le laisser, partit de Konoha avec lui. Finalement, Naruto et Hanna retrouvèrent les deux inséparables et constatèrent que, en effet, Akamaru avait bien changé. Il attaqua Kiba mais ne le tua pas. Ce dernier expliqua par la suite que si Akamaru ne l'avait pas tué, c'était par simple volonté, ce qui signifiait donc que le chien n'était plus infecté par le virus.

Durant l'ellipse, Kiba Inuzuka repassa son examen Chuunin, tout comme les autres Genins(Tenten,Sakura Haruno,Ino Yamanaka,Hinata Hyûga, Chôji Akimichi, Shikamaru Nara,Shino Aburame Rock Lee et Neji Hyûga) qui fut un véritable succés. Seul Neji réussit à aller encore plus haut et à obtenir le grade de Juunin. Nul doute que Kiba fut surpris et sûrement assez jaloux de ce fait-là. Evidemment, l'homme-bête s'entraîna énormément, afin de pouvoir être prêt à faire face à n'importe quel mission et ne pas en échouer, l'échec de la mission du sauvetage de Sasuke étant toujours dans ses mémoires. En compagnie de Akamaru, les deux compères eurent plusieurs missions à faire aux côtés d'autres ninjas, qui n'étaient pas toujours les mêmes.

Période: Shippuden(début)
Lieu:Konoha
Objectif: Devenir Hokage
Master: Master Universe
Age: 15
Sexe: Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master Universe
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20
Localisation : Au centre de l'univers

MessageSujet: Re: Kibaka is coming [Validé]   Lun 3 Juin - 16:56

Tout d'abord, encore bienvenue à toi ! ^^
Je te valide, comme tu fais parti des 20 premiers validés, tu es Niveau 2 + 5 XPs pour ton histoire ^^ Tu commences comme tous les autres avec 50 Ryos.
N'oublie pas ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangame-universe.forumactif.org
Master Space
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 22
Localisation : L'espace infini

MessageSujet: Re: Kibaka is coming [Validé]   Mar 4 Juin - 19:59

Bienvenue sur notre fofo foufou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kibaka is coming [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibaka is coming [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Obama;Change is coming to america
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Naruto :: Présentations-
Sauter vers: