Mangame Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [PV]Combat de titans pour le fun?
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyLun 10 Juin - 13:28 par Master Space

» Kibaka is coming [Validé]
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyMar 4 Juin - 19:59 par Master Space

» Prez' de Canigiiii :D The Graphiste 8) [Validé]
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyMar 4 Juin - 19:57 par Master Space

» Timeline de Naruto
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyLun 3 Juin - 14:19 par Master Space

» BOOOOO !!! [ En Cours ]
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyDim 2 Juin - 20:53 par Boo Originel

» Présentation de Sangohan [Validé]
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyDim 2 Juin - 20:01 par Master Universe

» Présentation des ombres : Shikamaru Nara (NS) [Validé]
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyDim 2 Juin - 19:43 par Master Universe

» Créons notre musique!
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptyDim 2 Juin - 18:12 par Master Space

» Règles spécifiques de One Piece
[PV]Combat de titans pour le fun? EmptySam 1 Juin - 9:30 par Master Justice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)
[PV]Combat de titans pour le fun? Banner

[PV]Combat de titans pour le fun? Banner
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Master Space
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Master Justice
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Deidara
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
SanGohan
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Shikamaru Nara
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Canigi Hyugima
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Boo Originel
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Kiba Inuzuka
[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10[PV]Combat de titans pour le fun? Vraiga10[PV]Combat de titans pour le fun? Espace10 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV]Combat de titans pour le fun?

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Space
Admin
Master Space


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L'espace infini

[PV]Combat de titans pour le fun? Empty
MessageSujet: [PV]Combat de titans pour le fun?   [PV]Combat de titans pour le fun? EmptyLun 10 Juin - 13:28

[RP MASTER]


Je me baladais tranquillement dans l'espace-temps, enjambant diverses époques et terres inconquises, bondissant de planètes en planètes et traversant de multiples galaxies , nageant avec volupté et grâce tel un papillon ayant perdu ses ailes...

Mais cela m'ennuyait tellement.. J'adorerait provoquer des problèmes temporels et spatiaux dans des galaxies pour me divertir en observant les fourmis que sont les humains, paniqués dans cette situation chaotique et terrifiante. Mais n'a pas le droit... Puni.... par Universe et Justice... juste pour un tout petit malentendu de rien du tout.... c'est-à-dire inverser de dimensions certains de leurs petits sbires adorés.... Un Universien s'est fait croqué une jambe par un tricératops de l'espace, et un Justicien est tombé dans un trou sans fond, rempli de gemmes brûlantes.....

Non mais vraiment, ils exagèrent ! Ce n'est vraiment rien du tout , comparé à un Spacien que Universe a changé la coupe de cheveux et un autre s'est fait interdir de manger des bonbons par Justice!!! C'est horrible ,ça!
Et donc je ne peux RIEN faire... Même pas manger des Hot-dogs venant d'une galaxie datant de la préhistoire, rien! NADA!

J'eus alors une idée! Les taquiner pour leur botter les fesses!! Nyahaha !
Mais sans que cela ne se voie que se soit moi mais pas moi qu'on ne me vois faire cela! Mais eux ! Un petit fight entre eux, et pendant ce temps je pourrais m'amuser!! Je me dirigeais alors vers le Centre du Multiverse leur faire un tour ... NYAHAHA



Wink GOGO les Masters
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]Combat de titans pour le fun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le 1er Tournoi Multiverse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Multiverse :: Partie RPG :: Combats Libres et Tournois Multiverse-
Sauter vers: