Mangame Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [PV]Combat de titans pour le fun?
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyLun 10 Juin - 13:28 par Master Space

» Kibaka is coming [Validé]
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyMar 4 Juin - 19:59 par Master Space

» Prez' de Canigiiii :D The Graphiste 8) [Validé]
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyMar 4 Juin - 19:57 par Master Space

» Timeline de Naruto
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyLun 3 Juin - 14:19 par Master Space

» BOOOOO !!! [ En Cours ]
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyDim 2 Juin - 20:53 par Boo Originel

» Présentation de Sangohan [Validé]
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyDim 2 Juin - 20:01 par Master Universe

» Présentation des ombres : Shikamaru Nara (NS) [Validé]
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyDim 2 Juin - 19:43 par Master Universe

» Créons notre musique!
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyDim 2 Juin - 18:12 par Master Space

» Règles spécifiques de One Piece
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptySam 1 Juin - 9:30 par Master Justice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Banner

Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Banner
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Master Space
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Master Justice
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Deidara
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
SanGohan
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Shikamaru Nara
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Canigi Hyugima
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Boo Originel
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Kiba Inuzuka
Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Vraiga10Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Espace10 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Master Universe, le BOSS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Universe
Admin
Master Universe


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : Au centre de l'univers

Présentation de Master Universe, le BOSS !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Master Universe, le BOSS !!!   Présentation de Master Universe, le BOSS !!! EmptyVen 17 Mai - 12:12

.:: Présentation du BOSS Cool ::.

Nom : Pas de nom.

Prénom : Pas de prénom, juste Master Universe.
JUSTE MASTER UNIVERSE, LE MAITRE DES UNIVERS !!! Twisted Evil

Age : Pas beaucoup... Quelques milliards d'années.

Sexe :
C'est quoi, ça??

Période : Je veille sur toutes les périodes !

Lieu : Centre de l'univers, qui relie tous les autres univers, communément appelé le " Multiverse " .

Description Physique :
Je ne suis qu'un être suprême invisible et spirituel. Je sais, c'est bien triste mais c'est comme ça. Au moins je peux tous vous surveiller au doigt et à l'oeil ! En forme "avatar", je suis une forme humanoide noire et sombre inquiétante, terrifiante, monstrueuse, avec des bras rouges dégoulinants de sang. Mon visage est fixe et a l'air sans vie, mon regard aussi. J'ai des yeux rouges sans pupille, et on peut y voir tous les univers réunis à l'intérieur. Je mesure 4m et je suis capable de vous tuer, bande d'humains ! Evil or Very Mad

Description Morale : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Voila mon proverbe préféré ! J'adore le sang, le feu, la MORT ! Tout ce qui est en rapport avec la douleur et la souffrance me remplit de joie ! Je ne ressens des émotions qu'à mon anniversaire ! Et encore ! Je suis le BOSS des 2 autres , même s'ils ne me croient pas ! C'est logique que je sois le BOSS, non? Ils sont plus jeunes que moi ! Même si on est tous les 3 nés en même temps ... Bon, passons ! J'adore m'amuser à regarder vos petits univers de rien du tout! Ce qui me fait encore plus rire, c'est que vous n'êtes que des pantins! DES PANTINS!!! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!

Histoire ou Test Rp : Master Space ( ce sale vaurien Evil or Very Mad ) , Master Justice et moi-même avons été créés lors d'un Big Bang, ou un truc dans le genre.. Nous sommes nés en même temps Sad Nous sommes donc... FRERES??! Evil or Very Mad Bon, ce n'est pas l'important, je m'emporte toujours pour un tas de trucs Sad Je suis né avec la capacité de créer des univers, ainsi que des petits bonhommes aux pouvoirs surnaturels ! C'est moi qui vous ai créé et j'ai inventé vos techniques et tout ça ! Vous pourriez me remercier, non? Twisted Evil Donc j'ai créé les univers.. Mais ils étaient beaucoup trop éloignés, il fallait les rapprocher ! Les mettre ensemble ! Faire quelque chose, quoi! Sad Parce que nous on s'ennuyait comme des malades Sad Alors tous les 3, on a choisi de vous rapprocher les uns et les autres et de vous rassemblés en un énorme UNIVERS collé ! On a fait le " Big Crunch " comme l'autre déglingué l'appelle ! ( Master Space, mais je ne donne pas de nom Twisted Evil ) En plus , c'est un peu lui celui qui a fait le plus de choses dans ce Big Machin Chose alors ca a provoqué des problèmes d'espaces-temps... Bon ! En tout cas, ca va être méga fun! J'ai hâte de vous voir venir en troupe... Et que mon Avatar vous tue un à un Twisted Evil Celui qui m'aura choisi comme Master à vénérer sera plus chanceux, mais je ne vais pas dévoiler la surprise maintenant, ce serait dommage ! Twisted Evil

Objectif: M'amuser avec mes pions... VOUS ! Twisted Evil

.:: Informations Personnelles ::.


Prénom/Surnom: Emmanuel/Manu

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Comment avez-vous trouvé ce forum?: Je suis le fondateur !

Présence: Tous les Jours/7

N'oubliez pas ! C'est moi le Master SUPREME ! JE SUIS MASTER UNIVERSE ! Choisissez moi comme Master et si vous êtes sage comme ceci : Twisted Evil , je vous laisserai passer facilement d'un univers à un autre ! Si vous me décevez, je... Je ne veux pas m'emporter davantage! Mais choisissez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangame-universe.forumactif.org
 
Présentation de Master Universe, le BOSS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Master Justice, le Bon
» Présentation de Master Space, le Lunatique
» Bienvenue sur Mangame Universe
» QG du BOSS !
» Système de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Multiverse :: Les Masters :: Présentations-
Sauter vers: