Mangame Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangame Universe

Mangame Universe est un forum de RPG regroupant les univers de tous vos mangas et jeux vidéos préférés. Pour l'instant, il n'y a que les univers Dragon Ball, Naruto et One Piece (et Pokemon). Bonne visite et bienvenue si vous vous inscrivez! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [PV]Combat de titans pour le fun?
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyLun 10 Juin - 13:28 par Master Space

» Kibaka is coming [Validé]
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyMar 4 Juin - 19:59 par Master Space

» Prez' de Canigiiii :D The Graphiste 8) [Validé]
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyMar 4 Juin - 19:57 par Master Space

» Timeline de Naruto
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyLun 3 Juin - 14:19 par Master Space

» BOOOOO !!! [ En Cours ]
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyDim 2 Juin - 20:53 par Boo Originel

» Présentation de Sangohan [Validé]
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyDim 2 Juin - 20:01 par Master Universe

» Présentation des ombres : Shikamaru Nara (NS) [Validé]
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyDim 2 Juin - 19:43 par Master Universe

» Créons notre musique!
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyDim 2 Juin - 18:12 par Master Space

» Règles spécifiques de One Piece
Présentation de Master Space, le Lunatique EmptySam 1 Juin - 9:30 par Master Justice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 14 Aoû - 16:37
Partenaires

Votez pour nous! :)
Présentation de Master Space, le Lunatique Banner

Présentation de Master Space, le Lunatique Banner
Statistiques
Nous avons 12 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Uchiwa Itachi

Nos membres ont posté un total de 49 messages dans 29 sujets
Meilleurs posteurs
Master Universe
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Master Space
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Master Justice
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Deidara
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
SanGohan
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Shikamaru Nara
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Canigi Hyugima
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Boo Originel
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Kiba Inuzuka
Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10Présentation de Master Space, le Lunatique Vraiga10Présentation de Master Space, le Lunatique Espace10 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Master Space, le Lunatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Space
Admin
Master Space


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : L'espace infini

Présentation de Master Space, le Lunatique Empty
MessageSujet: Présentation de Master Space, le Lunatique   Présentation de Master Space, le Lunatique EmptyJeu 16 Mai - 17:29

Nom : Mystère!

Prénom Surnom: Master Space

Age : Des milliards d'années

Sexe : ?

Lieu: Partout à la fois dans plusieurs époques

Description Physique : Je n'ai pas de physique, comme tout Master qui se doit, je suis invisible et spirituel Smile En forme d' "avatar" , je possède des spirales le long de mon corps, et de couleur bleu azur. Les yeux vides , où l'on peut voir si l'on les fixe, toute l'histoire de tous les univers.

Description Morale : Je contrôle tout le temps et l'espace, donc j'en voit de toutes les couleurs. Ce qui provoque des changements de caractère selon le lieu et l'époque où je me trouve. Je peut être doux comme un agneau et ensuite devenir sadique comme un scorpion .. MWAHAHA

Histoire ou Test Rp : J'ai été créé avec mes collègues (ou confrères ou frères ...en gros les autres Masters lors du Big Bang , le début de la création. Je suis né avec le pouvoir de contrôler l'Espace-Temps (et ouais, carrément! ) , j'ai alors créé de nombreux univers sous plusieurs dimensions pour observer les créations de Master Universe sous plusieurs époques. Au bout de quelques milliards d'années, on s'ennuyait quand même un peu, nous voulions plus de fun, alors nous avons eu l'idée de créer ce Big Crunch (surtout moi l'auteur Very Happy HAHAHA ) pour mélanger tous ces petits Univers, et voir qui pourra venir défier nos Avatars invincibles ultra-résistants de la Mort qui tue!!!

Objectif: Aucun, je suis déjà un DIEU comme les Masters Very Happy Nyahaha, notre but sinon: nous amuser avec tous les héros de tous les Univers!

.:: Informations Personnelles ::.

Prénom: Louison

Age: 17

Comment avez-vous trouvé ce forum?: J'en suis un créateur. :p

Présence: 7 Jours/7

Choisissez - moi comme votre Master! Et je vous donnerais la possibilité de voyager dans l'Espace-Temps!! (si vous le méritez! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Master Space, le Lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Master Justice, le Bon
» Présentation de Master Universe, le BOSS !!!
» Système de Présentation
» Présentation de Sangohan [Validé]
» Présentation d'un artiste explosif : Deidara [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangame Universe  :: RPG :: Multiverse :: Les Masters :: Présentations-
Sauter vers: